Ma lettre de résiliation personnalisée

Comparateur assurance animaux


 


Les informations qui vous sont demandées par PIXEO, responsable de traitement, sont indispensables pour la prise en compte de votre demande de devis, sans lesquelles elle ne pourra pas être traitée. Elles peuvent également être traitées à des fins statistiques. Les destinataires des données sont les organismes d’assurance et intermédiaires d’assurance partenaires de PIXEO. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite « Loi Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès et de modification des données vous concernant ainsi qu’un droit d’opposition pour motifs légitimes, que vous pouvez exercer en vous adressant à PIXEO SAS – Service Consommateurs – 16, rue de Tournai – 59800 LILLE ou par email à l’adresse contacteznous@groupe-pixeo.com. En validant votre formulaire, vous acceptez les Conditions Générales d’Utilisation du service, que vous pouvez consulter ici.

Vous êtes propriétaire d’un chien, chat ou d’un petit animal de compagnie communément appelé NAC ou vous désirez en acquérir un ? Prendre soin d’eux nécessite du temps mais aussi de l’argent ! Entre l’alimentation et les frais vétérinaires, adopter un animal ne doit pas être une décision irréfléchie. Tout comme nous, les animaux peuvent être atteints de maladies ou victimes d’accidents, et lorsqu’il s’agit de consulter un spécialiste, de commander régulièrement des médicaments ou encore d’avoir recours à la chirurgie, le portefeuille peut avoir du mal à supporter de telles dépenses. Une mutuelle animaux bien adaptée, apparaît comme la solution idéale pour protéger à la fois la santé de vos petits compagnons et votre budget.

De nombreux animaux peuvent être assurés en plus des chiens et chats : un furet, lapin, cobaye, perroquet, hamster, chinchilla… appartenant à la catégorie des nouveaux animaux de compagnie. Sachez tout de même que la plupart du temps, les compagnies d’assurance n’assurent pas les animaux au-delà d’un certain âge. Il existe aussi des types d’animaux qui nécessitent des contrats particuliers tels que les chiens dits « d’attaque » ou les chiens de chasse. On parle alors d’une assurance animaux, dont la fonction sera de couvrir les dommages pouvant être causés aux tiers et non pas la prise en charge des dépenses en soins de votre animal. De plus, les couvertures pour animaux peuvent comprendre des garanties spécifiques en cas décès de l’animal comme la prise en charge de l’euthanasie, ou des services comme la garde de l’animal en cas d’hospitalisation par exemple.

Pour vous y retrouver dans la pléthore de garanties proposées par les assureurs et variant selon les races, nous mettons à votre disposition notre comparateur d’assurance animaux. Rapide et indépendant de toute agence ou courtier, il vous présente les offres correspondant le mieux à votre besoin ainsi qu’au profil de votre compagnon à fourrure. C’est un excellent moyen de vous rendre compte des différences de tarifs existant, mais aussi des prestations qui les expliquent ! Près de chez vous ou à distance, vous trouverez forcément la couverture pour animaux qui vous conviendra.