Ma lettre de résiliation personnalisée

Démarchage téléphonique : Opposetel remplacera Pacitel

Suite à un appel d’offre lancé après l’arrêt de Pacitel depuis le 1er janvier 2016, les services publics ont sélectionné le nouveau service d’anti-démarchage téléphonique. Opposetel mettra en place l’ouverture des inscriptions pour les consommateurs à partir du 1er juin 2016. L’après Pacitel Au 1er (…) Lire la suite »

77 commentaire sur “Démarchage téléphonique : Opposetel remplacera Pacitel”

  1. Anaïs says:

    Je ne vais pas faire dans l’originalIté.
    Je suis pareil que toutes les autres personnes dans les commentaires !
    Je suis inscrite, personne n’a mon numéro de fixe ! Mais alors vraiment personne !!! Et j’ai tous les jours des appels ! Tous les jours !!!!! J’en ai ras le bol !
    Je vais devoir couper mon fixe pour être tranquille ! Comme ça si j’ai une urgence, que je n’ai plus de batterie sur mon portable, bah je me débrouille tout ça à cause de personne qui nous appel constamment !!!
    Le site ne sert à rien !!!

  2. Alice says:

    J.ai été inscrite depuis le début et je suis toujours démarchée fréquemment. j’ai essayer de porter réclamation C’est mission impossible tout comme le fait de se réinscrire après le délai de 3 ans . Donc Bloctel ne sert à rien .

  3. Sabourin says:

    Je suis inscrite sur la liste Bloctel mais toujours des appels téléphoniques incessants, plusieurs fois par jour.
    A quoi sert d’être inscrit, inscription valide jusqu’en juin 2019

  4. vanduyse elisabeth says:

    tout mouvement sur le net génère une inscription dans un fichier qui ensuite est revendu à un moment ou à un autre ; donc quelques jours de répit après l’inscription sur bloctel puis le numéro étant à nouveau réintroduit dans les fichiers , les appels intempestifs recommencent .
    impossible de se réinscrire sur bloctel pour récupérer quelques jours de paix. dommage!

  5. Maginiau Chantal says:

    j en ai marre des appels intempestifs parfois 10 à 12 par jours

  6. anne-marie says:

    bloctel ne sert strictement a rien !aujourd’hui des appels depuis 11h sans discontinuer et ces numéros sont tous inconnus !!Yen a marre !!!

  7. Wolf says:

    Bonjour,
    Non cela n’a rien changé, toujours des appels .

  8. cordier says:

    ca ne fonctionne pas d ailleurs j ai actuellement jamais eu autant d’appels commerciaux 10 a 15 par jour c’est décevant ca ne sert a rien

  9. André Leger says:

    Je suis inscrit sur Bloctel mais rien n’y fait… Des démarchages téléphoniques de plus en plus fréquent… Je n’ai jamais inscrit mon numéro sur les pages blanches (l’annuaire) et je reçois des appels quand même. Ils on même mon nom, prénom et adresse… Où ont ils donc eu ces informations ? Qui leur a donné ? On parle de protection de l’individu haut et fort, et là, c’est la porte ouverte à toutes ces démarches… Je reçois une moyenne de 10 à 15 appels par jours. Mon téléphone sonne beaucoup plus pour ces démarchages que pour des communications personnelles. j’en ai marre. Que faire ? Ne plus brancher mon téléphone fixe sur la ligne ? J’ai essayé mais ils se rattrapent sur mon mobile aussi, là, c’est trop !!!! Que fait ce service ? Je ne sais pas…

  10. THIBAULT says:

    Sur bloctel depuis le début, je reçois toujours des appels, jusqu’à 8 par jour, c’est usant, je ne décroche quasiment jamais, je ne sais plus quoi faire.

  11. barré says:

    laisser sonner jusqu au raccrochage, puis consulter sa boite vocale.

    les correspondants connus ou intéressants laisseront un message.

  12. Démarché says:

    Bjr. Pas mieux que certains. Après Pacitel, inscrits sur Bloctel depuis le début et toujours autant démarchés. Service pas efficace.
    Les numéros appelant sont souvent inexistants lorsqu’on les rappelle ou raccrochent si l’on ne parle pas, faisant penser à des robots qui n’envoient à des télé conseillers que les communications établies lorsque l’on parle. Il y a souvent un petit laps de temps avant d’avoir le démarcheur. Très pénible.

  13. SUCHAIL says:

    J’avais déjà écrit une pleine page mais bien sur le service l’a effacé!!!! En résumé je disais que BLOCTEL était un service de l’état qui ne servait STRICTEMENT A RIEN!!! Ou plutôt si, à faire vivre quelques uns qui ne servent eux non plus à rien, mais qui ont un boulot!!!! Je précise que je reçois 4 à 5 appels par jour, avec des appels de voyants, par exemple!!! sans compter les appels qui raccrochent!!!! CDLT et bon courage à ceux qui sont harcelés au tél car avec la complicité de l’Etat, ce n’est pas prêt de s’arrêter !!! JP

  14. Démarché says:

    Bjr. Pas mieux que certains. Après Pacitel, inscrit sur Bloctel depuis le début et toujours autant démarchés. Service pas efficace.
    Les numéros appelant sont souvent inexistants lorsqu’on les rappelle.

  15. Jean-Pierre says:

    Bonjour, je suis inscris sur le site bloctel pour être tranquille mais rien n’y fait car j’ai appelé le service qui sont en intranet réseau interne et ne peux donc rien faire sauf que l’on ce fait arnaquer presque 24h/24 et 7j/7 ! Je leur ai signalé un site qui s’appelle changetonnumero.fr ça ne les intéressent pas. A savoir que site propose des numéros bidon, vous rappeler le numéro non attribué. A quoi sert le site bloctel ? A nous prendre pour des crétins, des idiots… J’ai acheté un bloker c’est un boitier pour bloquer des numéros indésirables. j’ai déjà reçu un appel avec 00 00 00 00 00 je précise avec dix zéro et j’en passe des meilleurs comme ce numéro 0 33 87 64 22. C’est comme l’interlocuteur demande a parler a mon père qui est décédé depuis 2001, je répond: (désolé il est mort je ne peux pas le ressusciter ou bien il est mort est enterré) vraiment il y a des cons. Je suis déçu des services de bloctel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *