Ma lettre de résiliation personnalisée

InfoSVA.org : annuaire inversé et signalement des numéros surtaxés (en 08)

Depuis le 1er octobre, les opérateurs ne peuvent plus faire la sourde oreille concernant les numéros surtaxés. Ces SVA (Services à Valeur Ajoutée), numéros commençant par 08, peuvent être signalés via la nouvelle plateforme InfoSVA.org, mise en place par le gouvernement. Elle permet de signaler ces (…) Lire la suite »

164 commentaire sur “InfoSVA.org : annuaire inversé et signalement des numéros surtaxés (en 08)”

  1. Sonia RASPLUS says:

    Je constate ce jour une facturation ANORMALE le 4/6/2019 à 9h53 et 10h04 il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE d’avoir passé des communications à ces heures là, il n’y a personne à la maison .
    Il est inadmissible un tel racket, c’est à moi à prouver ma bonne foi ! Pas malin en plus car il tente des dates aléatoires sans savoir !!!

    Je me suis rendu sur les forums et je constate qu’il s’agit d’une pure ARNAQUE vois d’autre part sur internet que de nombreuses personnes font état de la même arnaque chez Orange parfois pour plusieurs appels le même jour à quelques minutes d’intervalle, de surfacturation pour des services qui n’existent pas. CE QUI EST MON CAS.
    Je soupçonne ces imputations par l’opérateur car quelques jours avant , j’ai contacté le service client pour connaitre le tarif d’une création d’une ligne avec internet pourma résidence secondaire. Au prix annoncé , le même que pour la principale j’ai demandé un effort commercial à cela c’est non . Lui ai dit que sfr avait de meilleurs tarifs et me répond très agressivement que j’ai qu’à aller chez SFR et me raccroche au nez…

    Je vous demande donc bien vouloir procéder au remboursement des 2 communications facturées le 4/6/2019 soit un montant de 36.43 € . Je ne manquerai pas de contacter le médiateur et le service national des consommateurs car preuve médicale à l’appui que ces communications n’ont absolument pas été passées … IMPOSSIBLE.

    comment faire pour le remboursment ?

  2. denise.chiarello says:

    DENISE CHIARELLO
    J ai etait pirater j ai recue une facture de 393,80 QUE MON ABOONEMENT ET DE 35 EUROS JE N AI JAMAIS FAIT CE NUMERO 0892393910comment faire pour cette constestation pour ne pas me prelever ma somme de 393,80 je n ai qu une petite retraite j arrive juste il y a une erreur de cette somme la comment faire pour ne pas etre relever
    merci d avance de me renseigner

  3. Sophie Regnauld says:

    bonjour, pour ma facture de mai j’ai un dépassement de 23,92 Euros pour un numéro surtaxé que je n’ai jamais composé le 118 618. Le sce téléphonique d’orange ne me croit pas. Si je reçois encore une surtaxe de mon forfait, je change d’opérateur.
    Je ne roule pas sur l’or et ces dépassements sont honteux. Je demande le remboursement de ce dépassement qui n’est pas de mon fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *